KICKBOXING – Le Belge d’origine marocaine n’est pas passé loin. Malheureusement, Youssef Boughanem s’incline via décision partagée.

Youssef Boughanem est une véritable légende dans le monde des sports de combat, si bien qu’on ne le présente plus. Après s’être essayé au MMA avec le Brave, le Belge d’origine marocaine s’était engagé avec le prestigieux Glory. L’organisation numéro un de kickboxing a longtemps abrité d’autres légendes de la discipline à l’image d’Alex Pereira ou Cédric Doumbé. Lors du Glory 94, Youssef Boughanem était opposé à l’Italien Angelo Volpe à domicile, au sein de la Lotto Arena d’Anvers en Belgique. Malheureusement, Youssef Boughanem s’incline via décision partagée.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1829985473751892421

Une bataille tendue

Dans cette âpre bataille sur le ring, Angelo Volpe n’a pas tremblé face à un adversaire de la trempe de Boughanem. Technique et ne lâchant jamais rien, le Belge a notamment délivré un troisième round très solide. À l’issue de la rencontre, les juges ne parviennent pas à départager les deux hommes de manière claire. Résultat, l’Italien s’en tire avec une victoire à la décision partagée face à un Youssef Boughanem visiblement surpris au moment de l’annonce. La légende n’aura pas démérité un seul instant dans cette rencontre. Ce n’est pas le public belge qui prétendra le contraire.

SUR LE MÊME SUJET :

Également engagé avec le Brave, Youssef Boughanem pourrait refaire un saut en MMA très prochainement.

Partager cet article

SourceGlory
Crédits photosGlory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *