BOXE – La légende ne souhaite pas tourner définitivement la page. Aussi, Floyd Mayweather se justifie sur ses combats d’exhibition.

Alors qu’il est officiellement à la retraite depuis 2017 et le duel contre Conor McGregor, Floyd Mayweather reste très actif sur le ring. Désormais, ses combats sont des exhibitions et ils ne comptent plus dans son record. En revanche, les gros chèques qu’encaisse Money comptent bel et bien. Toujours est-il que beaucoup de fans ne comprennent pas cette volonté de la légende de perdurer. Justement, Floyd Mayweather se justifie sur ses combats d’exhibition.

Coup de gueule de Floyd Mayweather

Floyd Mayweather s’est ainsi saisi de son compte Instagram pour délivrer un long message.

« La retraite, ce n’est pas ralentir, c’est vivre selon ses propres termes. J’ai travaillé dur pour construire une vie dans laquelle je peux choisir mes propres aventures et ces aventures m’apportent toujours des millions, c’est encore mieux ! Le succès n’est pas quelque chose dont on se retire, c’est quelque chose que l’on peaufine. Les exhibitions sont ma façon de donner aux fans, anciens et nouveaux, l’opportunité d’être témoins de ma grandeur sur la scène de mon choix. »

SUR LE MÊME SUJET :

Puis, Floyd Mayweather se compare aux hommes d’affaires les plus influents du monde et dénonce ce qu’il perçoit comme une hypocrisie ambiante.

« Jeff Bezos a 60 ans, Bill Gates a 68 ans et Warren Buffett en a 93. Ils sont célébrés comme des hommes d’affaires avisés. Mais lorsqu’un homme Noir, beaucoup plus jeune, choisit de faire de même, cela devient un problème. En fin de compte, vous êtes trop nombreux à surveiller vos poches, alors que je suis toujours occupé à créer de la richesse et un héritage. »

Partager cet article

SourceInstagram - Floyd Mayweather
Crédits photosInstagram - Floyd Mayweather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *