BOXE – Il est question de millions de dollars. En effet, Floyd Mayweather empoche une somme colossale pour sa nouvelle exhibition.

Alors que Floyd Mayweather ne se bat plus de manière officielle, ce dernier n’a pas quitté définitivement le ring pour autant. Si ses combats ne sont plus comptabilisés dans son record, les zéro sur les chèques, eux, sont bien réels. Au sommet de son art, l’athlète surnommé « Money » avait empoché quelque 250 millions de dollars pour le duel contre Manny Pacquiao. Cette fois, pour son match revanche d’exhibition face à John Gotti III, Floyd Mayweather empoche une somme colossale.

25 000 000 $

Floyd Mayweather et John Gotti III s’étaient déjà rencontrés sur le ring en juin 2023. Après des avertissements de l’arbitre sur l’attitude de Gotti, la rencontre avait été stoppée au 6ᵉ round. S’était ensuivi un début de bagarre générale devant un Floyd Mayweather hilare. Un peu plus d’un an plus tard, les deux hommes remettent ça dans la nuit du 24 au 25 août 2024. Si les bourses officielles n’ont pas été révélées, le célèbre journal Marca a fait des estimations. Ainsi, Floyd Mayweather devrait toucher pas moins de 25 millions de dollars dans ce combat. Un combat qui se déroulera à la CMDX Arena de Mexico City.

SUR LE MÊME SUJET :

Pas mal pour un retraité !

Partager cet article

SourceMarca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *