Il y a quelques instants, le dimanche 11 juin aux États-Unis, se déroulait la nouvelle exhibition de Floyd Mayweather. Pour l’occasion, Money était opposé à John Gotti III, petit-fils d’un gangster du même nom. Comme à son habitude, la légende s’est amusée sur le ring face à son adversaire. Jamais en difficulté, Floyd a déroulé tranquillement, tout sourire. Cependant, lorsque l’arbitre a décidé de stopper la rencontre entre Mayweather et Gotti, une bagarre générale a éclaté.
Visiblement, John Gotti III n’était pas satisfait du choix de l’arbitre d’arrêter la rencontre. Alors, ce dernier a décidé de ne pas se stopper et de transformer le combat en une bagarre. Rapidement, l’équipe de Floyd est intervenue afin de séparer les deux hommes. Dans les échanges, on peut voir Mayweather toucher durement son adversaire. Lorsque l’équipe de Gotti est également montée sur le ring, une bagarre générale a débuté.
SUR LE MÊME SUJET :
Il a fallu un bon moment avant que la situation ne soit résolue. Visiblement pas perturbé, Floyd Mayweather est apparu très amusé dans tout ce chaos. Money devait certainement penser au nouveau gros chèque qu’il vient tout juste d’encaisser.
La scène me rappelle étrangement quand j’allais à la cantine dans mes années lycée.