BOXE – Le Mexicain a pris du plaisir à le battre. Ainsi, Canelo Alvarez dévoile le combattant qui l’a le plus énervé en carrière.

Du haut de ses 61 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls, Canelo Alvarez a livré de nombreuses batailles sur le ring. D’ailleurs, à 34 ans, le Mexicain n’a pas encore témoigné l’envie de raccrocher les gants. Au fil de ses combats, Canelo est devenu une véritable superstar, un des plus gros noms de l’histoire de la discipline. Il fera d’ailleurs son retour le 14 septembre prochain face à Edgar Berlanga, encore invaincu en carrière. Avant cela, Canelo Alvarez dévoile le combattant qui l’a le plus énervé en carrière.

Un trublion nommé Billy Joe Saunders

Interviewé par Premier Boxing Champions, Canelo Alvarez a a pu répondre à plusieurs questions à quelques semaines de son retour. Ainsi, le Mexicain a dévoilé quel était l’adversaire qui l’avait le plus énervé avant un combat. Il s’agit du Britannique Billy Joe Saunders, un proche de Tyson Fury connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche.

SUR LE MÊME SUJET :

« Billy Joe Saunders, cet enf*iré m’a vraiment énervé, c’est pour ça qu’il a vraiment eu ce qu’il mérite. Certains combattants parlent pour vendre les combats, mais je pense que c’est une mauvaise personne et j’ai vraiment pris plaisir à battre ce gars. »

Canelo et Saunders s’étaient affrontés en mai 2021. Le Britannique, alors invaincu, faisait le choix d’abandonner dans le 8ᵉ round. Un terrible uppercut du Mexicain lui avait salement amoché le plancher orbital. Depuis, Billy Joe Saunders n’est littéralement plus remonté sur le ring…

https://twitter.com/premierboxing/status/1827125524231004498

Partager cet article

SourcePremier Boxing Champions
Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *