Le créateur de contenu survolté est également très athlétique. Aussi, IShowSpeed s’essaie au Muay-thaï en Thaïlande.

IShowSpeed est un streamer et youtubeur qui a le vent en poupe du côté des États-Unis et plus globalement dans le monde entier. Le jeune homme de 19 ans est connu pour être survolté et quasiment sans limites. Il avait fait parler de lui tout récemment en sautant au-dessus de voitures de sport lancées à pleine vitesse. Ou encore lorsqu’il avait demandé à Dana White, le boss de l’UFC, d’affronter le monstre Alex Pereira dans une cage. Le streamer a profité de sa présence en Thaïlande pour s’essayer au sport local. Ainsi, IShowSpeed s’essaie au Muay-thaï.

De l’énergie à revendre

À peine arrivé dans la salle d’entraînement, Speed demande à se frotter à « l’homme le plus fort de la salle » le plus sérieusement du monde. Lorsqu’il est monté sur le ring, un jeune homme hilare s’est présenté à lui. S’est ensuivi la scène suivante :

SUR LE MÊME SUJET :

On peut apercevoir Speed tenter les gestes les plus farfelus qui soient sur le ring, symptomatique de son énergie débordante. S’il ne dispose évidemment pas d’une technique au niveau de son adversaire, le créateur de contenu a montré de l’engagement… Et du show !

Partager cet article

SourceYouTube - IShowSpeed
Crédits photosYouTube - IShowSpeed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *