BOXE – Petite confusion lors de l’UFC Noche. En effet, Terence Crawford a été confondu avec le rappeur Kendrick Lamar.

L’UFC Noche n’a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. Sur le plan visuel, La Sphère de Las Vegas a fait le job, comme l’avait promis Dana White. Il faut dire qu’avec l’énorme investissement en amont, l’inverse aurait été inquiétant. En revanche, côté sportif, même le boss de l’UFC s’est dit déçu par le main et le co main event de la soirée. Si deux nouveaux champions ont été couronnés (Merab Dvalishvili et Valentina Shevchenko), les combats étaient plutôt plats. Il y avait du beau monde pendant cette soirée. De Jon Jones à Alex Pereira en passant par Ryan Garcia ou Chris Brown, tous ont pris du bon temps. La présence de Terence Crawford, que l’UFC a confondu avec Kendrick Lamar, a été le moment amusant de la soirée.

Le boxeur et Dana White réagissent

Lorsque Terence Crawford est apparu à l’écran, le public pouvait lire : « Kendrick Lamar, musicien vainqueur d’un Grammy Awards et du Prix Pulitzer. » Loin donc de la description d’un des meilleurs boxeurs pound for pound de la planète. En story Instagram, le boxeur a préféré en rire. Ce dernier écrit « DAMN @Kendrick Lamar » référence à un album du rappeur du même nom. La réponse du boss de l’UFC lui-même a été amusante également.

« Je ne sais pas qui a bien pu faire ça… Ouais… C’était vraiment très mauvais. Mais il ressemble un peu à Kendrick Lamar quand même, soyons honnêtes (rires). »

SUR LE MÊME SUJET :

Hilare après cette déclaration, Dana White avoue que la production de l’événement n’était finalement pas « parfaite » comme il le prétendait juste avant. Cependant, ni Kendrick Lamar ni Terence Crawford ne semble en tenir rigueur au boss de l’UFC, l’honneur est sauf !

Partager cet article

SourceUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *