MMA – Le cousin de Khabib n’a pas manqué une miette de la rencontre. Aussi, Umar Nurmagomedov réagit à la victoire de Merab Dvalishvili.

Merab Dvalishvili est le nouveau champion bantamweight de l’UFC. Pour atteindre ce statut, le Géorgien s’est imposé sans trembler face à Sean O’Malley. Alors que Suga avait annoncé un KO, il n’est jamais parvenu à imposer son striking. Toujours en mouvement, avec un cardio débordant et des timings de takedowns parfaits, le nouveau champion a parfaitement déjoué son adversaire. Pour la suite des opérations, on connaît peut-être le prochain adversaire de nouveau roi de la catégorie. Ainsi, Umar Nurmagomedov réagit à la victoire de Merab Dvalishvili.

Nouveau choc au sommet

Le cousin de la légende Khabib Nurmagomedov est souvent présenté comme un des prospects les plus excitants de l’UFC. Désormais, le statut d’Umar au plus haut niveau est confirmé grâce à sa très belle victoire sur Cory Sandhagen. Nurmagomedov est actuellement 2ᵉ chez les bantamweights et semble être le prochain prétendant légitime à la ceinture. Voici d’ailleurs sa réaction immédiate, lui qui était présent lors de l’UFC Noche.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que je suis le prochain, j’espère qu’ils ne vont pas m’éviter et fuir. Ils doivent être de véritables champions et ne pas choisir leurs adversaires. On se voit bientôt les gars. »

https://twitter.com/ChampRDS/status/1835233802848718889

Tandis que Sean O’Malley doit désormais tenter de rebondir, Umar Nurmagomedov a les yeux rivés sur le titre. Merab Dvalishvili tient-il déjà son futur challenge dans la cage ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *