Winamax
Dark Mode Light Mode
Khamzat Chimaev : « Dricus du Plessis est ma version wish »
Valentina Shevchenko ne cite pas Manon Fiorot et irrite cette légende de l’UFC
UFC - Retraite de Jon Jones : Dana White réagit

Valentina Shevchenko ne cite pas Manon Fiorot et irrite cette légende de l’UFC

valentina shevchenko manon fiorot valentina shevchenko manon fiorot

MMA – La championne a snobé la Française. Aussi, Valentina Shevchenko ne cite pas Manon Fiorot et irrite cette légende de l’UFC.

Valentina Shevchenko a réalisé un très bon combat face à Alexa Grasso. En événement co-principal de l’UFC Noche, l’ancienne championne est ainsi parvenue à remonter sur son trône. Cette fois, Valentina n’a laissé aucune place au doute en remportant les cinq rounds face à une Alexa Grasso dépassée dans tous les compartiments. Désormais, la prochaine adversaire de Shevchenko devrait être une Française, en la personne de Manon Fiorot. Malheureusement, la nouvelle championne n’a pas jugé bon d’évoquer cette dernière au micro de Joe Rogan. Alors que Valentina Shevchenko ne cite pas Manon Fiorot, elle irrite quelque peu cette légende de l’UFC.

Chael Sonnen dénonce

Ancienne star de l’UFC, Chael Sonnen est désormais un commentateur du sport. Ainsi, ce dernier n’a pas manqué une miette de l’UFC Noche qui se déroulait à La Sphère de Las Vegas. Il y a un fait que Sonnen n’a pas apprécié, et cela concerne Valentina Shevchenko et Manon Fiorot.

« Il y a quelqu’un qui s’est déplacé et qui a fait la pesée au cas où quoi que ce soit arrive dans le combat Grasso/Shevchenko, Manon Fiorot. Au minimum, il aurait été juste que Valentina la mentionne. Je pense qu’il est clair que Fiorot est la prochaine […] J’ai de la peine pour Fiorot. Venir ici, passer tous les examens médicaux, le camp d’entraînement, la perte de poids et ne finalement pas avoir l’opportunité… Au minimum, tu aurais pu avoir un call out. Humainement, cela m’a un peu dérangé. » – ESPN MMA

Si Valentina Shevchenko n’a pas jugé bon de citer Manon Fiorot, nul doute que la Française est la prochaine à obtenir sa chance pour le titre. Une chance amplement méritée pour The Beast, classée 2ᵉ chez les flyweights.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Chimaev-Du-Plessis

Khamzat Chimaev : « Dricus du Plessis est ma version wish »

Next Post
jon jones tacle dana white

UFC - Retraite de Jon Jones : Dana White réagit