MMA – Le GOAT pourrait livrer sa toute dernière bataille. Alors que Jon Jones évoque la retraite, Dana White réagit.

Petit coup dur pour les fans de Jon Jones. Alors que la légende est attendue par les fans face à Tom Aspinall, c’est plutôt l’idée de prendre sa retraite qu’il a annoncée. Jon Jones fait son grand retour à la compétition face à Stipe Miocic. Absent depuis un an après une grosse blessure, le champion heavyweight apparaîtra à nouveau dans la cage lors de l’UFC 309 du 16 novembre 2024. Malheureusement, cette dernière rencontre pourrait faire office de combat d’adieu pour la légende. Alors que Jon Jones évoque la retraite, Dana White réagit, lui qui a toujours été un fervent supporter.

Coup dur pour le boss de l’UFC

Ces derniers temps, Dana White est comme qui dirait en guerre avec les journalistes sportifs qui couvrent l’UFC. En effet, ce dernier bataille régulièrement avec tous ceux qui pensent que Jon Jones n’est pas le numéro un du classement pound for pound. Par ailleurs, Dana White a toujours affirmé être certain que Jon Jones affronterait Tom Aspinall en cas de victoire sur Stipe Miocic. Voici ce qu’il déclare en conférence de presse.

« Nous allons voir comment ce combat se déroule, ensuite on verra ce que l’on fait à partir de là… Tom Aspinall est le prochain dans la file pour quoi que ce soit qui arrive après ce combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Rendez-vous le 16 novembre prochain pour le duel Jones vs Miocic et pour connaître la décision du GOAT de l’UFC à l’issue de la rencontre.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *