MMA – Le challenger arrive avec une idée en tête. En effet, Khalil Rountree tease une arme secrète face à Alex Pereira.

À la surprise générale, c’est Khalil Rountree qui a été retenu comme adversaire face à Alex Pereira. Une surprise, parce que c’est le nom de Magomed Ankalaev qui était plutôt attendu. Mais qu’à cela ne tienne, la rencontre entre Pereira et Rountree promet de véritables étincelles dans l’octogone. Les deux athlètes se donnent rendez-vous le 6 octobre prochain, clou du spectacle de l’UFC 307. Alors que Poatan est le très large favori, Khalil Rountree tease une arme secrète face à Alex Pereira.

Une technique secrète ?

Interviewé par Megan Olivi, Khalil Rountree a parlé amplement de son combat à venir face à l’actuel champion des light-heavyweights. Si Rountree viendra, à n’en pas douter, avec son lot de violence, il pourrait également dévoiler une toute nouvelle technique.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant […] J’ai parlé de ça en ne savant ni qui j’allais affronter ni quand j’allais me battre. Il y a des gars dans la division face à qui je peux voir ça fonctionner à 100 %. Il y a une possibilité pour ce mouvement se produise, il est clairement possible que j’utilise cette technique. Si cela se présente, tout le monde se dira : “wow, c’est de ça qu’il parlait”. »

Alors, Khalil Rountree va-t-il effectivement dévoiler un nouvel atout dans sa manche ? Réponse lors de l’UFC 307.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1841147888023339226

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - Khalil Rountree

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *