En signant avec l’UFC, Morgan Charrière a réalisé un objectif, et même un de ses rêves en carrière. Ceux qui suivent The Last Pirate depuis le début sur YouTube savent ce que l’athlète a dû traverser pour atteindre la grande ligue. Son premier combat sous la bannière de l’UFC, Charrière l’a fait à domicile, lors de la deuxième édition d’un UFC Paris en folie. Alors que le Français jouit d’une grosse communauté derrière lui, il avait l’embarras du choix pour la suite de sa carrière après le Cage Warriors. En effet, Morgan Charrière a refusé de grosses offres avant l’UFC.
On le sait, si l’UFC demeure l’organisation la plus prestigieuse, elle n’est pas nécessairement celle qui paie le mieux les nouveaux athlètes. Alors, beaucoup font le choix de se tourner vers le KSW ou encore le PFL/Bellator. Morgan Charrière a été confronté à ce choix, et il n’avait que l’UFC en tête. Voici ce qu’il explique pour le A/B Show sur YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’aurais pu signer, comme les autres, au PFL, Bellator etc… J’ai eu des offres avec beaucoup de zéros, comme eux. Mais non, je me suis dit : “si je prends cet argent, l’UFC c’est mort.” »
Ainsi, fidèle à ce qu’il a toujours annoncé à ses supporters en amont, Morgan Charrière ne se voyait pas accepter autre chose que la proposition de l’UFC.
COMMENTAIRES