Francis Ngannou a l’esprit bien loin de l’UFC. Alors qu’il était champion au sein de la catégorie reine, le Predator avait décidé de claquer la porte après son duel face à Ciryl Gane. Depuis, Ngannou a pu s’épanouir sur le ring juste après sa signature avec le PFL. Il fera d’ailleurs ses débuts sous la bannière de l’organisation américaine le 19 octobre prochain. Pour l’occasion, il sera opposé au colosse Renan Ferreira qui espère frapper un grand coup et choquer le monde. Mais les rancœurs entre Francis Ngannou et le boss de l’UFC persistent malgré tout. Si bien que Francis Ngannou traite une nouvelle fois Dana White de menteur.
En conférence de presse, Dana White a déclaré que Francis Ngannou aurait touché plus d’argent en restant à l’UFC qu’en boxe. Cela, alors que l’athlète avait déclaré ne jamais avoir gagné autant que depuis ses débuts sur le ring. Ainsi, pour Francis Ngannou, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un mensonge du boss de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
« À part s’il était celui qui me signait le chèque, je ne vois pas comment il peut savoir cela. Mais moi, en tant que celui qui a reçu cet argent après avoir quitté l’UFC et par rapport à ce que l’UFC proposait. C’était juste un piège, ce n’était pas un contrat solide… C’est un mensonge. » – SHAK MMA
Clair, net et précis de la part de l’ancien champion de l’UFC. La passe d’armes n’est peut-être pas encore terminée…
En fin de compte je vois que DANA WHITE est aveuglé par la haine et la jalousie. L’évolution du prédateur n’est pas ce qu’il souhaite mais malheureusement il constate que rien ne s’oppose à son passage. C’est même à la limite ridicule pour DANA WHITE d’exposer sa méchante jalousie en restant coller aux fesses du prédateur,mais le chien aboie la caravane passe.
Je dirais juste un seul mot à l’homme le plus fort du monde : CONTINUE.