Les débuts de Francis Ngannou avec le PFL sont très attendus. Il faut dire que le Predator s’est imposé comme une véritable superstar dans le monde des sports de combat. Son combat très serré face à Tyson Fury lui avait permis d’atteindre une célébrité et une légitimité sans précédent. Avec le coup dur face à Anthony Joshua ainsi que le drame familial qu’il a vécu, beaucoup se demandent comment le Predator va réagir. Cela sans compter le fait que son dernier combat de MMA remonte à janvier 2022. Pourtant, un homme en particulier ne semble pas se soucier du comeback de Ngannou le moins du monde. Dana White n’est en effet pas tendre avec les débuts de Francis Ngannou au PFL.
La rancœur entre Dana White et Francis Ngannou semble tenace. Alors qu’on pensait que de l’eau avait coulé sous les ponts, les deux hommes se sont taclés il y a peu. En cause, les salaires de l’athlète sur lesquels le boss de l’UFC n’est absolument pas d’accord. Aussi, Dana White ne s’intéressera visiblement pas aux débuts au PFL de son ancien champion. Lorsqu’on demande à White ce qu’il pense de Ngannou vs Ferreira, la réponse est cash…
« – Journaliste : Francis Ngannou fait ses débuts en MMA avec le PFL ce week-end, je voulais connaître ton avis là-dessus ?
– Dana White : Qu’est-ce que j’en ai à faire ? »
SUR LE MÊME SUJET :
La réponse est on ne peut plus claire du côté du boss de l’UFC. Rendez-vous le 19 octobre prochain pour assister au choc entre Francis Ngannou et Renan Ferreira.
COMMENTAIRES