Boxe – Bien que les high-kicks soient interdits dans la discipline, cet athlète y a pourtant eu recours pour abréger une rencontre.

Ce dimanche 20 octobre, une structure du nom d’Ali’s Boxing Gym organisait un événement dans une petite salle bien remplie. Le club est basé dans le quartier urbain de Chalong, dans le sud de Phuket, en Thaïlande. C’est ici que se produisaient deux athlètes du nom de Bagher et Jamie. Les deux hommes, qui s’affrontaient lors de cet événement, performent dans la catégorie welterweight. Leur rencontre, qui se disputait dans les règles de la boxe anglaise, a pris une tournure des plus inattendues lorsqu’une manœuvre insolite a été engagée. Les spectateurs ayant répondu présents en ont alors pris plein les mirettes.

KO : high-kick.. en boxe anglaise

Entre les deux hommes, la bataille semble très disputée et les crochets fusent de partout. Après avoir reçu un coup au corps qui l’a déstabilisé, Jamie a le réflexe de venir au contact avec Bagher. Il place alors un high-kick des plus impressionnants. Celui-ci sera suffisant pour mettre son adversaire hors d’état de nuire. Nul ne s’attendait à voir une telle manœuvre dans un combat de boxe anglaise, où les coups de pied sont évidemment interdits. Très investi dans la rencontre, le public a aussitôt réagi en faisant encore davantage de bruit. En seulement vingt-quatre heures, la scène a été relayée et commentée massivement sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceAli's Boxing Gym
Crédits photosAli's Boxing Gym

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *