Nassourdine Imavov est plus que jamais lancé dans la course au titre à l’UFC. C’est simple, avec sa très belle année 2024, le Sniper n’a jamais semblé aussi près du titre chez les middlweights. Cependant, il reste quelques étapes à franchir au Français. C’est vraisemblablement un gros test qui attend Imavov dans la cage avant d’obtenir une chance pour la ceinture en cas de victoire. Justement, Israel Adesanya avait parlé de lui en l’évoquant comme adversaire potentiel. Mais le Français n’est pas le seul sur ce projet et Nassourdine Imavov pourrait-être doublé par un athlète qui monte à l’UFC.
Le Brésilien Caio Borralho est également un athlète en pleine ascension au sein de l’UFC. Avec ses 17 victoires contre une petite défaite, il a le vent en poupe au sein de la grande ligue. Actuellement, Borralho est sur une série de sept victoires consécutives à l’UFC et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Tout comme Imavov, le Brésilien souhaite affronter Adesanya. Une sorte de duel à distance semble être engagé entre Borralho et le Sniper.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux affronter Izzy. Nous sommes en discussion avec l’UFC, mais rien n’est encore confirmé pour le moment […] Nassourdine Imavov n’a pas fait un bon combat la dernière fois, donc je pense qu’ils pensent à moi. Voyons ce que l’UFC veut. »
Alors, qui obtiendra le duel tant espéré face à Israel Adesanya le premier ?
COMMENTAIRES