MMA – Après sa victoire par KO face à Renan Ferreira à Riyad pour ses débuts au PFL, Francis Ngannou a envoyé un message à son adversaire.

Francis Ngannou ne s’était plus produit dans une cage de MMA depuis son dernier combat à l’UFC en janvier 2022. Entre-temps, le Camerounais a débuté en boxe anglaise face à Tyson Fury et Anthony Joshua. Ce samedi 19 octobre, le natif de Batié se produisait à Riyad pour disputer son premier affrontement dans le décagone du PFL. Ce soir-là, le prodige du Xtreme Couture faisait face à Renan Ferreira. Une ceinture « Super Fight » de la catégorie était en jeu. Pour son arrivée dans l’organisation, le protégé d’Eric Nicksick et Dewey Cooper s’est imposé en moins de quatre minutes face au Brésilien. Ce dernier a rapidement été emmené au sol et n’a pas su répondre à l’avalanche de coups qui lui ont été infligés. L’arbitre a alors stoppé la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1848771016408903882

Francis Ngannou remercie Renan Ferreira

Après son retour en MMA, Francis Ngannou a tenu à envoyer un message fort au premier homme qu’il a rencontré dans le décagone du PFL : « Ce parcours ne serait pas complet sans remercier Renan Ferreira d’avoir été un bon joueur. Mais aussi pour avoir été un compétiteur incroyable. Et pour m’avoir poussé à me passer chaque jour au cours de ces derniers mois. Même si tu m’as démoli la jambe. » (via X) Le Camerounais aurait donc subi des dégâts de la part du Brésilien. Malgré ce désagrément, l’ancien champion de l’UFC est rapidement parvenu à emmener son adversaire au sol pour le dominer avec un ground-and-pound des plus intenses. En à peine trois minutes trente, la rencontre a alors été abrégée. Pour l’heure, la nature de cette blessure, a priori légère, n’a pas été dévoilée.

Partager cet article

SourceFrancis Ngannou / X
Crédits photosFrancis Ngannou / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *