Après avoir acquis le titre BMF en montant de catégorie, Max Holloway redescend chez les featherweights. C’est un duel difficile qui attend Blessed, puisqu’il affronte le champion Ilia Topuria. L’Espagnol assure que Holloway ne sera pas un obstacle si difficile malgré les attentes. C’est en particulier la force de frappe du challenger de l’UFC 308 qui est en cause. En effet, Max Holloway manquerait de puissance pour battre Ilia Topuria.
Pour accéder au trône chez les featherweights, Ilia Topuria avait notamment croisé la route de Josh Emmett. Bien qu’assez unidimensionnel, Emmett est connu pour sa force de frappe peu commune. Topuria voit d’ailleurs en Emmett un adversaire plus dangereux que ne sera Max Holloway.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ça va être une version très agressive d’Ilia. Je vais affronter Max Holloway, un type qui n’est pas très connu pour faire beaucoup de dégâts. Personnellement, je pense que c’était bien plus dangereux d’être face à un gars comme Josh Emmett pendant 25 minutes. » – KOlmeneroMMA
Désormais, ne reste plus qu’à Ilia Topuria à associer la parole aux actes en événement principal de l’UFC 308 à Abu Dhabi.
COMMENTAIRES