Après un an d’inactivité, Khamzat Chimaev va enfin faire son grand retour du côté de l’UFC. Alors que Borz a été parasité par des problèmes de santé, beaucoup se demandent quel sera le niveau de l’athlète dans la cage. Il faut dire que Khamzat affronte un véritable client en la personne de Robert Whittaker. Par la suite, c’est le titre middleweight que vise Chimaev. S’il parvient à l’obtenir, ce dernier a déjà évoqué à plusieurs reprises une montée en light-heavyweight et un duel face au terrible Alex Pereira. Alors que le Brésilien est une véritable menace, Khamzat Chimaev évalue honnêtement ses chances face à Alex Pereira.
En interview face à Michael Bisping, Khamzat Chimaev a donné son avis sur un duel potentiel face à Alex Pereira. Pas question de simplement parler de « smash » son adversaire, Borz s’est montré sincère.
« Bien sûr, j’ai toujours été ouvert à ce combat. Stylistiquement, ce combat est plus facile pour moi que de nombreux autres. En striking, je suis honnête, je sais que le gars peut me mettre KO, c’est un des meilleurs. Mais je suis un des meilleurs grappler et lutteur et pas lui. »
SUR LE MÊME SUJET :
En somme, la victoire reviendrait à celui des deux athlètes qui parviendra à imposer son style à l’autre.
Que pensez-vous d’un combat éventuel entre Khamzat Chimaev et Alex Pereira ?
COMMENTAIRES