Les fans du noble art se souviennent du duel épique entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. Sur 12 rounds, les deux hommes n’ont rien lâché, se rendant coup pour coup. Pour la toute première fois de sa carrière, le Gypsy King s’est cependant incliné, laissant Usyk seul roi chez les lourds. Alors que la revanche est prévue pour décembre, les deux hommes étaient présents en conférence de presse. En interview, nous avons appris que Tyson Fury a vécu un drame avant d’affronter Oleksandr Usyk.
Tyson Fury n’en avait jamais parlé, mais c’est un drame familial qu’il a vécu peu de temps avant d’affronter Oleksandr Usyk. En effet, sa femme, Paris, a perdu son enfant alors qu’elle était enceinte de six mois. La perte de ce bébé, la famille Fury l’a vécu la veille du combat face à Oleksandr Usyk.
« Le bébé qu’elle portait, elle l’a perdu le vendredi avant le combat, ce qui était vraiment m*rdique. Je ne cherche aucune excuse, mais elle était enceinte de six mois, ce n’est pas une petite fausse couche. Je n’ai pas pu être présent pour elle à ce moment et c’est difficile pour moi. J’ai été avec cette femme plus longtemps que je n’ai été sans elle. » – BoxingNewsED
SUR LE MÊME SUJET :
En plus de la perte d’un enfant, Tyson Fury vit avec la frustration et la peine de ne pas avoir pu assister sa femme dans cette épreuve. Espérons que le Gypsy King sera dans les meilleures dispositions possibles pour la revanche à venir.
COMMENTAIRES