MMA – Après l’arrivée de Francis Ngannou, Jake Paul pourrait bientôt être appelé à effectuer ses débuts dans le décagone du PFL.

Jake Paul a commencé la boxe en 2018, aux côtés de son frère Logan. Le youtubeur est passé professionnel en 2020. Après des victoires face à l’influenceur AnEsonGib et au basketteur Nate Robinson, le prodige de Cleveland est rapidement passé à la vitesse supérieure. Sa liste d’adversaires recense des anciens champions de MMA dont Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz. Aucun d’entre eux n’a réussi à faire tomber l’enfant de l’Ohio. Sa première défaite face à Tommy Fury en Arabie Saoudite ne semble pas l’avoir découragé. Et pour cause, la star des réseaux sociaux a depuis enchaîné quatre victoires, battant notamment Mike Perry le 20 juillet dernier. Le 15 novembre prochain, la star aux 20,3 millions d’abonnés rencontrera Mike Tyson au AT&T Stadium d’Arlington. L’événement sera diffusé en direct et en exclusivité sur Netflix.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1849211595966107937

Jake Paul : des débuts en MMA au PFL

En parallèle de sa carrière de boxeur, Jake Paul avait commencé à préparer sa transition vers le MMA. Pour ce faire, le prodige de Cleveland s’était entraîné dans la discipline. Le youtubeur avait signé au PFL, qui est l’organisation concurrente de l’UFC. Néanmoins, les mois ont passé. Et aucun adversaire n’a été officialisé pour l’influenceur malgré des rumeurs de début face à Nate Diaz dans le décagone. Dans une interview accordée à MMA Fighting, Donn Davis, qui est le président de la structure, a déclaré que l’homme aux 20,3 millions d’abonnés devrait se produire dans la cage cet été. Les fans devront dont attendre encore un peu avant de voir « The Problem Child » dans la ligue.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *