MMA – Poatan avait teasé un retour d’ici à la fin de l’année. Malheureusement, le retour d’Alex Pereira pour l’UFC 310 tombe à l’eau.

On le sait désormais, il n’y aura pas de combat entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov lors de l’UFC 310. En effet, le champion welterweight souffre d’une grosse infection et il est inapte à défendre son titre. Autrement dit, l’UFC doit s’activer en coulisses pour trouver une alternative pour la fin d’année 2024. Nombreux sont les athlètes à d’ores et déjà s’être proposés pour remplacer Belal Muhammad au pied levé. Parmi ces derniers, l’incontournable Alex Pereira a teasé un retour, lui qui est hyperactif au sein de l’organisation. D’ailleurs, son probable adversaire, Magomed Ankalaev, était plus que chaud également. Malheureusement, le retour d’Alex Pereira pour l’UFC 310 tombe à l’eau.

Pas de négociations en cours

Nous vous en parlions il y a peu, il existait des rumeurs selon lesquelles l’UFC avait approché Alex Pereira en vue de l’UFC 310. Malheureusement, à en croire de très crédible MMA Fighting, de telles négociations ne seraient absolument pas engagées actuellement. Alors que Poatan s’est déjà battu trois fois en 2024, l’organisation semble avoir d’autres projets en tête.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MMAFighting/status/1852402675205251100

Pour l’heure, c’est le duel Alexandre Pantoja vs Kai Asakura qui est le mieux placé sur la carte de l’UFC 310. Cependant, Shavkat Rakhmonov a évoqué sur ses réseaux sociaux qu’un combat pour le titre intérimaire serait actuellement discuté… Quelqu’un a dit Kamaru Usman ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *