Fernand Lopez, le boss du MMA Factory, a fait son retour dans les médias via une interview pour La Sueur. Dans cette dernière, le coach de Ciryl Gane revient notamment sur les faits marquants de la carrière du Bon Gamin. Le Français avait refusé d’affronter Tom Aspinall en juillet dernier parce que son emploi du temps ne lui permettait pas. En effet, Gane tournait un film au même moment qu’il avait déjà décalé à plusieurs reprises. Ce refus lui avait valu beaucoup de critiques et des moqueries du Britannique lui-même. Justement, Fernand Lopez revient sur le duel avorté entre Ciryl Gane et Tom Aspinall.
Ciryl Gane avait déjà quelque peu expliqué la raison de ce refus d’affronter Aspinall en juillet. Loin d’être effrayé par l’idée d’affronter le champion intérimaire, le Français ne pouvait tout bonnement pas le faire. Fernand Lopez est venu confirmer cette version du Bon Gamin au cours de son interview.
SUR LE MÊME SUJET :
« Depuis mars, on demandait Aspinall. L’UFC était désolée [de proposer Aspinall en juillet, NDLR], ils devaient nous laisser tranquilles pendant la période du tournage, mais ils nous font une offre. “On a Tom Aspinall pour vous, pour la ceinture, le 27 juillet.” L’UFC voulait déplacer la production du film, mais ça allait coûter des millions. Quand tu signes un document avec la production, avec 400 personnes sur le tournage, tu ne peux pas décaler. »
Si le combat n’a pas pu se faire en juillet, Fernand Lopez sait que Ciryl Gane et Tom Aspinall finiront par se rencontrer dans la cage pour une rencontre au sommet.
Cyril se fou allégrement du MMA avec son film qui sera nul doute un navet dont personne ne se souciera, à quoi joue-t-il ? Il est combattant pas comédien, ou alors sa dernière prestation lors de son dernier combat était une avant première de sa carrière d’acteur (raté)
Qu’il ne se plaigne pas du manque de soutien des fans par la suite après un tel foutage de gueule, cyril se fou eperdument du sport, il veut juste de l’argent et de la gloire et il restera dans les poubelles de l’histoire, à juste titre