En plus d’être un des meilleurs athlètes de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo est un fan de sport de combat. Depuis qu’il réside en Arabie Saoudite, près de son club d’Al-Nassr, il ne rate pas un événement à Riyad. Ainsi, le Portugais était présent lors des derniers combats de Francis Ngannou aussi bien sur le ring que dans la cage. En coulisses, aux côtés du Camerounais, Ronaldo s’est exprimé sur l’UFC 308 qui ne s’était pas encore déroulé. Plus que ça, Cristiano Ronaldo tacle Ilia Topuria, estimant que ce dernier parle trop.
Cristiano Ronaldo était présent aux côtés de Francis Ngannou juste avant son combat face à Renan Ferreira. Il faut dire que CR7 est un fan de la première heure du Predator qu’il suit désormais de manière assidue. Dans des images dévoilées par le PFL, il s’avère que Cristiano Ronaldo misait sur Max Holloway en amont de l’UFC 308.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’aime bien Max, c’est un dur à cuire. Topuria parle trop, il n’en a pas encore suffisamment montré. Je pense que lorsqu’il a battu Volk, Volk n’était pas prêt à cause de ce kick [celui d’Islam Makhachev NDLR]… S’il finit Max, je le respecterai. »
Autrement dit, vu le finish d’Ilia Topuria face à Max Holloway, l’Espagnol a gagné tout le respect de la superstar portugaise.
Un portugais qui n’aime pas un espagnol, sans déconner ?