Le 18 octobre à 2h du matin heure française, les Cavaliers de LeBron accueilleront les Celtics de Kyrie Irving. Des retrouvailles qui s’annoncent ultra-tendues dans l’Ohio. Pourtant, bien décidé à « maximiser son potentiel », Uncle Drew a fait les choses correctement pour Cleveland. En demandant son trade, il a permis à sa franchise de s’assurer de solides pièces pour aujourd’hui et pour demain.
Lors de sa présentation en tant que numéro 11 des Celtics, il a rendu hommage au King : « Je n’ai pas parlé à James depuis et ma volonté en demandant le trade comme je l’ai dit, était plein de bonne intention. En regardant en arrière et tout ce que nous avons parcouru au cours des trois dernières années … pour vraiment réaliser combien cela a été spécial et combien de choses se sont passées, ce serait un mensonge si je ne vous disais pas que j’ai appris beaucoup de ce gars.
SUR LE MÊME SUJET :
La perfection dans les talents se présente sous une variété de formes. Et vous regardez, vous demandez à beaucoup de grands joueurs : ‘Qu’est-ce qu’il faut pour être grand ?’ J’ai eu l’occasion unique de jouer avec l’un des grands et c’était génial. Lorsque vous regardez en arrière, vous êtes éternellement reconnaissant pour les moments que vous avez eus et partagés. Vous êtes en mesure de faire la paix avec ce voyage et d’en commencer un nouveau. »
[…] roster des Celtics présente actuellement le quadruple NBA All-Star et champion NBA 2016 Kyrie Irving, le NBA All-Star 2017 Gordon Hayward et le quadruple NBA All-Star Al […]