Kyrie Irving Celtics Raptors celebration

Dans le choc de la nuit entre les Toronto Raptors et les Boston Celtics, Kyrie Irving a pris les choses en main afin de mettre fin à la mauvaise série des siens.

Dans le dur, les Boston Celtics ont réussi à s’offrir les Toronto Raptors hier soir. Dans le choc de la nuit, les C’s s’imposent ainsi 117 à 108 ! C’est Kyrie Irving, si critique ces derniers temps, qui permet aux siens de l’emporter avec 27 points (11 sur 19), 3 sur 6 à trois-points, 5 rebonds, et 18 passes (7 TOs). Au-delà de cet apport statistique conséquent, il est à noter que Kyrie prit les commandes dans le money-time.

Au cours du dernier quart-temps, il scora notamment 10 points et ajouta la bagatelle de 6 passes décisives. Au centre du dernier run à 17-4, il a été crucial dans le succès des siens. Face aux autres cadors de l’Est, Kyrie s’offre même son career high à la passe ! Après trois défaites de suite (toutes à l’extérieur), Boston se donne de l’air. Les Raptors, qui restaient eux sur 5 victoires de suite, retombent sur terre. Ils ont toutefois pu compter sur une production de classe de leur wannabe MVP avec 33 points de Kawhi Leonard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here