Dans le choc de la nuit entre les Toronto Raptors et les Boston Celtics, Kyrie Irving a pris les choses en main afin de mettre fin à la mauvaise série des siens.

Dans le dur, les Boston Celtics ont réussi à s’offrir les Toronto Raptors hier soir. Dans le choc de la nuit, les C’s s’imposent ainsi 117 à 108 ! C’est Kyrie Irving, si critique ces derniers temps, qui permet aux siens de l’emporter avec 27 points (11 sur 19), 3 sur 6 à trois-points, 5 rebonds, et 18 passes (7 TOs). Au-delà de cet apport statistique conséquent, il est à noter que Kyrie prit les commandes dans le money-time.

Au cours du dernier quart-temps, il scora notamment 10 points et ajouta la bagatelle de 6 passes décisives. Au centre du dernier run à 17-4, il a été crucial dans le succès des siens. Face aux autres cadors de l’Est, Kyrie s’offre même son career high à la passe ! Après trois défaites de suite (toutes à l’extérieur), Boston se donne de l’air. Les Raptors, qui restaient eux sur 5 victoires de suite, retombent sur terre. Ils ont toutefois pu compter sur une production de classe de leur wannabe MVP avec 33 points de Kawhi Leonard.

https://youtu.be/7dGeuuw9nyI

Partager cet article

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *