MMA – Tout comme d’autres de ses compatriotes, Allan Landouzy a fait forte impression en quarts de finale des championnats de l’IMMAF.

Cette année, les championnats du monde amateurs de l’IMMAF se disputent du 5 au 10 novembre à Tashkent, en Ouzbékistan. Plusieurs Français ont fait le déplacement pour être de la partie pour cette compétition internationale. Le mois dernier, Allan Landouzy a remporté une médaille d’or en moins de 65 kilos dans un tournoi national organisé à Dijon. Ce mercredi, le représentant du drapeau tricolore s’est offert une place en quarts de finale en s’imposant face au champion Beka Shainidze au deuxième round. Cette fois, le principal intéressé était bien décidé à s’octroyer une place en demi-finale. Pour ce faire, le jeune talent devait faire la différence face à Jacob Terett.

Allan Landouzy l’emporte par TKO au 1er round

Allan Landouzy a su amener Jacob Terett au sol pour lui faire vivre un véritable enfer. Le Français est parvenu à prendre le dos du Britannique et à lui infliger plusieurs crochets avant de finalement le faire tomber. L’arbitre est alors venu s’interposer afin de valider l’arrêt avant la limite. Peu importe le verdict de son prochain combat, le représentant du drapeau tricolore est assuré de quitter l’Ouzbékistan a minima avec une médaille de bronze. Il en est de même pour ses compatriotes qui se sont également qualifiés à l’issue de cette troisième journée de compétition. Parmi eux, on retrouve Bafode Gassama, Samba Sima, Oualy Tandia et Océane Samson.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosAllan Landouzy (Instagram) / IMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *