Alors que l’idée a longtemps flotté dans l’air, elle avait fini par être officialisée. Ainsi, Tom Aspinall sera bel et bien le remplaçant de choix du main event de l’UFC 309. Pour rappel, Jon Jones affronte Stipe Miocic dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain. Jones, considéré comme le meilleur de tous les temps, va tenter de défendre ton titre des lourds pour la première fois. De l’autre côté, Miocic veut faire oublier sa dernière sortie, il y a plus de trois ans, face à Francis Ngannou. Tapis dans l’ombre, Aspinall qui est le champion intérimaire, rêve de monter dans la cage au Madison Square Garden. Première petite bonne nouvelle puisque Tom Aspinall valide sa pesée pour l’UFC 309.
Si le Britannique s’est prêté au jeu de la pesée, il ne croit pas vraiment à la possibilité d’affronter Jon Jones en short notice. En effet, ce dernier a déclaré qu’il ne voyait pas le champion accepter un combat en short notice face à lui. Mais qu’importe, le Britannique affiche 115,2 kg à la pesée et semble en forme.
SUR LE MÊME SUJET :
Aux dernières nouvelles, il n’était effectivement pas question pour Jon Jones d’affronter Tom Aspinall. Le champion a même refusé une interview au dernier moment à cause de la proximité des journalistes avec le Britannique.
COMMENTAIRES