Tom Aspinall était aux premières loges lors de l’UFC 309. Le combat qui intéressait tout particulièrement le Britannique était évidemment le Jon Jones vs Stipe Miocic. Après la victoire de Jones, Aspinall espérait que le champion lui adresserait un petit message… Mais rien. Tout n’est pas à jeter, puisqu’à l’issue de cette soirée, le Britannique a eu un mystérieux rendez-vous avec Dana White et Hunter Campbell. Un rendez-vous dont le champion intérimaire est ressorti tout sourire. Justement, Tom Aspinall promet une annonce majeure après l’UFC 309.
Pour l’heure, Tom Aspinall n’a qu’un seul objectif : décrocher le titre de champion heavyweight de l’UFC. En guise de cerise sur le gâteau, ce dernier aimerait beaucoup venir à bout de Jon Jones pour monter sur le trône. Mais dans le cas où les négociations n’aboutissent pas, il pourrait également devenir champion d’office. En effet, Jon Jones n’exclut absolument pas d’abandonner purement et simplement son titre. Le champion souhaite affronter Alex Pereira pour un titre BMF mais Dana White est contre de son côté.
Voici ce que Tom Aspinall évoque au sujet de ce fameux rendez-vous post UFC 309.
« On vient de finir, il est 3h43 du matin. Je sors d’un rendez-vous avec Dana et Hunter et… C’est une totale réussite. On se voit prochainement, de grosses nouvelles arrivent. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, quelle sera cette grande nouvelle teasé par Tom Aspinall ?
COMMENTAIRES