MMA – L’organisation a choisi t’interrompre l’UFC Macao pour rendre un hommage vibrant au récent retraité, Stipe Miocic.

Le week-end dernier, pour l’UFC 309, la légende des poids lourds, Stipe Miocic (20-5) était de retour. Pour l’occasion, l’UFC posait ses valises au Maddison Square Garden de New York. Miocic n’était pas rentré dans la cage depuis près de trois ans et une défaite face à Francis Ngannou. Pour son retour dans l’octogone, l’Américain faisait face à Jon Jones (28-1). Finalement, l’ancien champion s’est incliné lors de la troisième reprise. En effet, Bones lui a assené un magnifique coup de pied retourné. Cette ultime performance ressemblait à un chant du cygne pour le futur hall of famer.

Un dernier adieu

Lors de l’UFC Macao, l’organisation en a profiter pour interrompre l’évènement avec un dernier message d’adieu à Stipe Miocic. L’Américain quitte l’octogone non seulement en tant que plus grand champion poids lourd de l’histoire de la promotion, mais aussi en tant que l’un des combattants les plus appréciés à avoir jamais foulé la cage. Toutefois, malgré cette hommage, certains fans restent extrêmement critiques envers l’UFC pour ne pas l’avoir préparé le week-end dernier. Que retiendrez-vous de la carrière de Stipe Miocic ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosla sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *