MMA – La descente aux enfers se poursuit. Cette fois, Conor McGregor est viré par sa propre entreprise, Proper Twelve.

Rien ne va plus en ce moment dans la vie de Conor McGregor. En effet, la superstar de l’UFC a été reconnue coupable de viol par un jury au cours d’un procès au civil. Depuis, les réactions se multiplient et la plupart des homologues de l’athlète se montrent indignés. Tout récemment, nous vous parlions du fait qu’un sponsor avait lâché le Notorious après l’énonciation du verdict. Cette fois, Conor McGregor est viré par sa propre entreprise, Proper Twelve.

Un succès qui finit mal

Lorsqu’il a commencé à gagner très sérieusement en popularité, Conor McGregor s’est transformé petit à petit en businessman. Ainsi, le plus grand succès de l’athlète en la matière réside sans aucun doute dans sa marque de whisky : le Proper Twelve. Fort d’une ascension vertigineuse, McGregor avait ensuite vendu toutes ses parts de l’entreprise contre un très gros chèque. Mais, soucieux de conserver le succès de la marque, Proper Twelve avait fait le choix de continuer à utiliser l’image de Conor McGregor à des fins promotionnelles. Une collaboration qui prend fin brutalement à la lumière de la condamnation de l’athlète.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HappyPunch/status/1861463609928200640

Le Irish Time nous apprend en effet que les nouveaux propriétaires du Proper Twelve, Proximo Spirits, ont tout bonnement décidé de couper totalement les liens qui les unissaient avec l’athlète. La fin d’une belle aventure entrepreneuriale pour le Notorious

Partager cet article

SourceIrish Times

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *