C’est une affaire qui a fait beaucoup de bruit dans le monde entier. Après deux semaines de procès au sein de la Haute Cour de Dublin, Conor McGregor a été reconnu coupable de viol par un jury lors d’un procès au civil. Alors, depuis cette condamnation, de nombreux athlètes se sont exprimés, n’hésitant pas à égratigner l’Irlandais. De Khabib à Islam Makhachev en passant par Demetrious Johnson ou encore Dustin Poirier. Par le biais de son compte X, après la condamnation, Conor McGregor brise le silence et annonce son retour.
Ainsi, Conor McGregor s’est saisi de ses réseaux sociaux afin d’adresser quelques mots à sa femme notamment. Dee Devlin avait été aperçu en pleurs au moment du verdict lors du jugement de son mari. Exprimant d’abord des regrets, le Notorious en profite également pour déclarer être concentré sur le sport désormais.
« Les gens veulent de mes nouvelles, j’avais besoin de temps. Je sais que j’ai fait des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses sollicitations. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout est de ma faute.
Même si je regrette ça, tout ce qui s’est passé cette nuit était consenti et tous les témoins présents l’ont juré sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision.
Je ne peux pas retourner en arrière et je vais avancer. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mes amis et mes supporters dans le monde entier qui sont restés de mon côté. C’est tout. Rien de plus. Retour à la salle — le fight game attend ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que le boss de l’UFC n’a pas réagi à la condamnation de son athlète, il est question d’un retour en 2025. Mais les fans seront-ils toujours au rendez-vous ?
Je pense que c’était aussi parti d’une rencontre consentie et bien rémunérée avec Khabib mais à la fin il s’est fait violenter pendant 4 rounds et tous les témoins sont unanimes à ce sujet là… Heureusement pour lui, Khabib a été innocenté et a récupéré sa ceinture à la fin…
A mon avis Islam est prêt à lui faire la même chose pour quelques millions…