MMA – Dee Devlin a brisé le silence à son tour. En effet, la compagne de Conor McGregor réagit sévèrement à la condamnation de l’athlète.

Entre Conor McGregor et sa compagne, Dee Devlin, c’est une histoire qui dure. Cette dernière est en effet présente dans la vie de l’athlète depuis très longtemps, alors qu’il n’avait pas encore le succès qu’il connaît aujourd’hui. Le couple commence à se fréquenter en 2008 pour ne plus jamais se quitter. S’ils ne sont pas mariés, Dee et Conor ont actuellement quatre enfants ensemble. Malheureusement, cette idylle a été troublée à plusieurs reprises par des frasques de l’athlète. Encore davantage récemment, avec la condamnation pour viol de McGregor. Alors qu’elle était restée silencieuse, la compagne de Conor McGregor réagit sévèrement à la condamnation de l’athlète.

Dee Devlin passe à l’offensive

Tandis qu’elle était restée très discrète jusqu’à présent, Dee Devlin a fait le choix de se ranger du côté de Conor McGregor. D’ailleurs, cette dernière s’est montrée très offensive à l’égard de l’accusatrice de l’athlète, Nikita Hand. Voici ce qu’elle écrit via ses réseaux sociaux.

« Imaginez une FEMME, avec son propre petit ami et un enfant, envoyant des photos provocantes à l’homme d’une autre femme avec une famille et des enfants. Cette femme prétend me connaître, malgré tout, elle a envoyé des photos à mon homme, encore et encore. Sérieusement ? Pendant une cuite de trois jours, à envoyer des messages d’excuse à son enfant, pendant qu’elle était dans un hôtel, à danser sur un parking. Quel genre de FEMME es-tu ? Mes enfants seront avertis que des femmes dans ton genre existent dans le monde. Les images des caméras ne mentent pas. J’attends impatiemment le jour où le monde verra ces images de toi cette nuit-là… »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le reste, Dee Devlin assure qu’elle et Conor McGregor ont l’habitude de régler leurs affaires en privé habituellement.

Partager cet article

SourceInstagram - Dee Devlin
Crédits photosIrish Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *