MMA – L’ancien champion a refusé Shavkat Rakhmonov. Aussi, comparé à Jon Jones, Kamaru Usman s’énerve.

L’événement principal de l’UFC 310 a été quelque peu chamboulé. Initialement, nous devions avoir un duel pour le titre entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov. Mais le champion étant durement blessé, impossible pour ce dernier de tenir les rangs. En lieu et place de cela, Shavkat Rakhmonov affrontera Ian Garry dans un duel d’invaincus afin d’obtenir une chance pour la ceinture. Avant Ian Garry, le nom de Kamaru Usman avait très largement circulé. Malheureusement, l’ancien champion a refusé la proposition, expliquant ne pas avoir assez de temps pour se préparer. Aussi, accusé d’avoir peur tout comme Jon Jones, Kamaru Usman s’énerve.

Kamaru Usman dans la peau de Jon Jones

Par le biais de son émission Pound 4 Pound, Kamaru Usman est revenu sur les nombreuses critiques qu’il reçoit actuellement. En effet, les fans accusent assez largement l’ancien champion d’avoir eu peur de Shavkat Rakhmonov. Une situation qui ressemble à s’y méprendre à celle de Jon Jones vs Tom Aspinall.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je vois des gens en ligne : “oh, tu as peur, tu l’as évité”, quoi ?! J’ai l’impression que c’est la même chose que ce que les gens font à Jon Jones. Lorsque les fans d’un combattant n’obtiennent pas ce qu’ils désirent, ils t’accusent d’être effrayé. Les gars sérieusement, fermez-la ! J’ai quelque chose comme 25 combats, je suis un champion du monde, j’ai défendu mon titre encore et encore… Fermez-la ! Tout ça parce que vous n’avez pas eu ce que vous vouliez. »

Pourtant, difficile d’accuser un homme qui a pris Khamzat Chimaev sans préparation d’avoir peur logiquement…

https://twitter.com/ChampRDS/status/1863600063055810915

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *