Entre Tom Aspinall et Ciryl Gane, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Alors qu’il est désormais le champion intérimaire chez les lourds, le Britannique n’a plus le regard braqué que sur Jon Jones. Pourtant, Gane est actuellement 2ᵉ au classement heavyweight et il combattra lors de l’UFC 310 pour conforter sa place. En cas de victoire face à Alexander Volkov, le Bon Gamin pourrait obtenir une nouvelle chance pour le titre. Absent depuis plus d’un an, ce dernier a révélé qu’il avait demandé un combat face au champion intérimaire. Malheureusement, Tom Aspinall a refusé d’affronter Ciryl Gane en mars dernier.
Alors qu’une rencontre entre Ciryl Gane et Tom Aspinall semble inévitable, les deux athlètes se sont loupés à plusieurs reprises. Cette fois, nous apprenons lors du Ariel Helwani Show qu’un combat aurait pu se faire en mars dernier.
SUR LE MÊME SUJET :
« Malheureusement, nous avons essayé de faire le combat cette année, mais ça n’a pas été possible. Tom cherche le meilleur combat pour lui et il regarde en avant, c’est normal… Nous avons essayé en mars, mais ce n’était pas possible parce qu’il a dit que j’avais refusé de l’affronter en septembre. Mais l’UFC ne m’a proposé aucun contrat avec lui à cette date. »
Une affaire complexe entre deux athlètes qui ont de très grandes chances de se croiser dans un avenir proche.
COMMENTAIRES