MMA – Le Bon Gamin est bientôt de retour dans la cage. Avant cela, Ciryl Gane nomme l’athlète idéal pour battre Jon Jones.

L’UFC 285 résonne comme un véritable coup dur dans la carrière de Ciryl Gane. Au cours de l’événement, le Français était opposé à Jon Jones, meilleur athlète de l’histoire de l’UFC. Malheureusement, la marche était trop haute pour l’ancien champion intérimaire. Ciryl Gane avoue aujourd’hui qu’il ne s’est pas reconnu dans la cage et qu’il a beaucoup appris de la défaite. D’ailleurs, invité du Ariel Helwani Show, Ciryl Gane nomme l’athlète idéal pour battre Jon Jones.

Plutôt Alex Pereira ou Tom Aspinall ?

Si Jon Jones ne prend pas sa retraite, deux adversaires se profilent. En effet, le champion des lourds veut affronter Alex Pereira tandis que Dana White souhaite plutôt lui imposer Tom Aspinall. Voici ce que Gane pense à ce sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Jon Jones est tellement dangereux, il l’a une nouvelle fois prouvé face à Stipe. Il peut tout faire, même face à un gars qui est bon en striking ou en lutte, il peut gérer. Je dirais Tom, parce qu’il est plus complet. Mais Alex Pereira est vraiment dangereux avec son striking. Difficile d’avoir la bonne réponse. »

Ainsi, Ciryl Gane loue les qualités d’Alex Pereira et de Tom Aspinall, mais il penche plutôt du côté du Britannique pour détrôner Jon Jones. Le Français est de retour lors de l’UFC 310, le 8 décembre prochain, face à Alexander Volkov.

https://twitter.com/arielhelwani/status/1863679578260246546

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *