À l’approche du prochain événement majeur de l’UFC, rien ne se passe comme prévu. En effet, Belal Muhammad n’est pas en capacité de défendre son titre comme cela était prévu en décembre. En conséquence, Shavkat Rakhmonov a perdu sa chance pour le titre et se retrouve sans combat. L’athlète invincible espère cependant qu’il pourra se battre pour le titre intérimaire. À ce sujet, les noms de Kamaru Usman ainsi que Colby Covington sont ceux qui reviennent le plus régulièrement. Justement, Kamaru Usman sort du silence et met fin aux rumeurs.
Alors que la question lui a été posée à maintes reprises, Kamaru Usman a enfin accepté d’y répondre. Lors de son podcast Pound 4 Pound aux côtés d’Henry Cejudo, l’ancien champion a douché les espoirs de ceux qui attendent son retour.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pour être honnête, c’est un combat que j’ai vraiment considéré et qui est clairement, clairement gagnable. Je sais que je peux y aller et exposer ce qui n’a jamais été exposé chez Shavkat Rakhmonov. Il est très talentueux, mais je vois des faiblesses que je pourrais exploiter quand le moment sera venu. Mais le 7 décembre… Il est sans doute trop tôt pour cela. »
En d’autres termes, Kamaru Usman manque de temps pour se préparer convenablement. Lors de sa dernière apparition, l’ancien champion avait déjà accepté un duel dangereux face à Khamzat Chimaev en short notice. Alors, Colby Covington sera-t-il le sauveur tant espéré ? À moins qu’un certain Jack Della Maddalena ne prenne le relais.
COMMENTAIRES