Boxe – Un ancien champion du monde de la WBC s’est invité lors de l’ultime conférence de presse du combat entre Mike Tyson et Jake Paul.

Ce vendredi 15 novembre, Mike Tyson sera de retour sur le ring après quatre ans d’absence. Il sera question d’un véritable combat professionnel de boxe. Cette fois, l’ex-champion du monde affrontera Jake Paul. L’influenceur s’est bâti une réputation dans la discipline en battant des ténors du MMA dans les règles du noble art. Son palmarès recense notamment des victoires face à Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz. Cette soirée au AT&T Stadium d’Arlington sera le premier grand rendez-vous sportif diffusé par Netflix. À l’origine, les deux hommes devaient croiser le fer ensemble le 20 juillet dernier. Le duel a cependant été repoussé à la suite de problèmes de santé du côté de la légende du ring. À cette date, le youtubeur en a ainsi profité pour mettre KO Mike Perry à Tampa. Cette fois, rien ne semble pouvoir faire obstacle à la confrontation.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul visé par des moqueries

Tony Bellew s’est rendu à la conférence de presse du combat avec une intention bien précise. Le boxeur est connu du grand public pour avoir joué le rôle de Ricky Conlan dans Creed 3. L’ancien champion du monde a interrompu le rendez-vous médiatique en déclarant : « Peu importe la question (qui vient.) Jake Paul est le plus grand clown de la boxe. Si Mike te laisse survivre samedi soir, j’ai ici son prochain adversaire. » Durant sa prise de parole, le Britannique se tenait à côté d’un vieil homme déguisé en boxeur. L’objectif était de se moquer de la différence d’âge entre le jeune athlète de 27 ans et son aîné de 58 ans : « Ce type a deux nouvelles hanches. Il a 107 ans. C’est un arrière-grand-père. » Il n’en fallait pas davantage pour convaincre la sécurité d’exclure le prodige de Liverpool de la salle. Néanmoins, sa blague semble avoir attiré l’attention des médias anglophones. La scène a également été relayée en masse sur les réseaux sociaux.

Partager cet article

SourceThe Mirror
Crédits photosThe Sun Sport (Youtube) / Most Valuable Promotions (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maty

    Tony BELLEW en Ricky CONLAN est quand même plus marquant dans Creed 1 plutôt que dans le 3…. Si on est pas cinéphile un rapide coup d’œil sur wikipédia suffit….

    Répondre