MMA – Le prochain adversaire du champion amateur de l’IMMAF Patrick Habirora vient d’être officiellement annoncé pour le PFL Lyon.

À seulement 23 ans, Patrick Habirora a connu un début de parcours des plus intenses. En 2022, le Belge avait décroché une médaille d’argent aux championnats européens amateurs de l’IMMAF. Lors du tournoi, le Namurois avait triomphé en neuf secondes à peine lors de l’un de ses duels. Le jeune espoir avait ensuite entamé sa carrière professionnelle de la meilleure des façons en s’emparant du titre middleweight de l’AEF. Le phénomène de la Team Sendo avait également été couronné champion du monde amateur. Désormais familier des arrêts anticipés, « The Belgian Bomber » a neutralisé Alex Aston en moins de deux minutes lors de son apparition chez ARES le 14 juin dernier. Après cette série de triomphes, Patrick Habirora vient d’être officiellement recruté par une organisation internationale de premier plan.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DDIECjZuPU2/?hl=fr

PFL Lyon : Patrick Habirora en co-main event

Patrick Habirora vient de signer un contrat pour plusieurs performances au PFL. L’organisation internationale organisera un événement à Lyon le 14 décembre prochain. Abdoul Abouraguimov et Laureano Staropoli seront en tête d’affiche de cette soirée à la LDLC Arena. De son côté, le Belge a été booké dans le co-main event du rendez-vous. Le champion du monde amateur de l’IMMAF y affrontera Catalin Safta. Le Suisse, qui effectuera également ses débuts dans la structure, possède un palmarès de cinq victoires pour deux défaites en carrière professionnelle. Pour l’année 2025, le « The Belgian Bomber » a d’ores et déjà des plans. Le Namurois combattra Joziro Boye à la FAF le 7 février prochain aux Arènes de Metz.

Partager cet article

SourcePFL Europe
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *