Winamax
Dark Mode Light Mode
Boris Diaw revient en PRO A !
Anthony Joshua et Floyd Mayweather donnent leur favori pour Canelo vs. Golovkin
Jon Jones jure ne jamais avoir eu recours aux stéroïdes

Anthony Joshua et Floyd Mayweather donnent leur favori pour Canelo vs. Golovkin

Anthony Joshua et Floyd Mayweather donnent leur favori pour Canelo vs. Golovkin Anthony Joshua et Floyd Mayweather donnent leur favori pour Canelo vs. Golovkin

Canelo Alvarez et Gennady Golovkin vont s’affronter pour l’un des combats de l’année. Anthony Joshua a donné son favori.

Le combat middleweight le plus attendu depuis 10 ans arrive dans deux jours. Dans la nuit de samedi à dimanche, Canelo Alvarez affronte Gennady Golovkin. Les ceintures en jeu seront celles de GGG en middleweight (WBA, WBC, IBF, IBO). Pour information, le combat sera diffusé en direct sur beIN Sports à partir de 5h du matin.

Spectateur attentif et averti, Anthony Joshua a son favori : « J’espère que Canelo va gagner, non pas que je n’aime pas Triple G. Je suis avec Canelo depuis longtemps. Il a 27 ans, l’homme a tellement gagné et il sera l’un des piliers de la boxe. Il est toujours un bébé, mais il sera l’une des légendes de la boxe, je lui donne encore 10 ans. Il durera longtemps et je pense qu’il fera de bonnes choses pour le sport. Je suis donc avec Canelo, mais ce sera un combat difficile. Triple G est originaire du Kazakhstan, il a les bons fondamentaux d’un boxeur. Canelo également, alors je vais mettre mon argent sur lui. »

Même son de cloche du côté de Floyd Mayweather : « Canelo va battre Triple G. Il a été outboxé par un welterweight si je ne me trompe pas. […] Je connais la boxe, c’est mon métier. Personne dans ce monde ne connaît la boxe comme moi. Canelo va mettre Triple G KO. »

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Une prognostique est vraiement difficile. D’un côté Canelo n’a pas pu mettre ‘punching ball’ Chavez k.-o., même qu’il a constamment l’attaqué, d’un autre côté GGG a manifesté certaines difficultés avec Jacobs, ce qu’on n’a jamais vu pendant ses autres matches. Résultat: les chances sont 50:50 pour les deux. Si l’on considère la différence d’âge dans le combat Klitschko (41) contre Joshua (27) Klitschko, cette différence de 14 ans Klitschko a ‘payé’ avec un k.-o. La question qui se pose ensuite: Est-ce que la différence d’âge de 8 ans entre Canelo (27) vs GGG (35) est vraiement décisive? J’en doute. Si GGG prend l’initiative et continuera d’attaquer Canelo et ne pas laisser Canelo attaquer lui même (comme Canelo a fait avec Chavez), il gagnera vraisemblablement. Mais, c’est mon verdict personnel, car je n’aime pas tellement les rouquin avec des barbes barbes rousses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Boris Diaw revient en PRO A !

Next Post

Jon Jones jure ne jamais avoir eu recours aux stéroïdes