Lors de cet évènement, Takeru remettait en jeu sa ceinture des poids plumes face au chinois Wang Junwuang. Il s’agissait du Co-Main event de la soirée. Son dernier combat datait du 18 juin dernier et s’était soldé par une victoire au 2e round pour le japonais. 3 mois après, il était de retour pour briser des os.
Le moins que l’on puisse dire c’est que ce combat fut moins expéditif que son dernier. Le jeune chinois a faire preuve d’une bonne défense et ne s’est pas laissé faire. Il a même pu se permettre d’asséner deux/trois coups bien placés, de quoi étourdir le japonais quelques instants. Les assauts de Takeru ont souvent rencontré la muraille chinoise qui n’a rien laissé transparaître et qui a véritablement donné du fil à retordre au champion.
SUR LE MÊME SUJET :
Takeru, en champion qu’il est, n’a pas laissé une minute de répit à son adversaire, car il a saisi rapidement que le combat irait aux points et non au KO. Plan de bataille fructueux puisque cela lui permet de remporter la victoire (30:29 x2 ; 30:28) après un final incroyable ! Takeru reste champion et domine encore et toujours sa catégorie.
[tweet https://twitter.com/Jolassanda/status/909735217232994304]
COMMENTAIRES