Takeru versus Buvaisar Paskhaev – Nouvelle démonstration pour le prodige

Le jeune prodige japonais Takeru affrontait ce dimanche le russe Buvaisar PASKHAEV lors d’un superfight. Miam ! Ce dimanche se déroulait à la Saitama Community Arena, le K-1 GP 2017.

De nombreux combats avaient lieu, mais c’est celui de Takeru sur lequel nous allons nous intéresser. Lors de cette soirée, le jeune japonais affrontait le combattant russe Buvaisar PASKHAEV le tout dans la catégorie Featherweight (-57.5 Kg).

Premier round : Takeru est incisif et attaque à coup de kicks et de jabs. Il touche bien et envoie souvent son adversaire dans les cordes. De son côté, le russe ne se laisse pas aussi facilement mener, et renvoie volontiers la pareille. L’avantage revient au japonais qui domine clairement le début de combat. Une légère altercation intervient à la fin du combat. Le russe tente de provoquer Takeru. Sait-il encore qu’il ne faut pas réveiller le dragon ?

Second Round : Le russe revient dans la partie et se laisse un peu moins mener que lors du premier round. Cela reste plus ou moins de même facture, le japonais restant au-dessus de la mêlée.

Troisième round : Tout va se jouer dans le dernier round. Takeru attaque fort et envoie son adversaire au tapis avec un crochet du droit d’une force ! Dans les étoiles, le russe vient de perdre 50 points de vie. Takeru en fait son punching-ball et n’arrête pas de l’assener de coups. Après une seconde visite au tapis, l’arbitre décide de stopper le combat. Le russe a bien dégusté ! Takeru continue son petit bonhomme de chemin vers les portes du Hall Of Fame du Kickboxing.Vivement le prochain fight !

Photo By: K-1

Leave A Comment

Your email address will not be published.