MMA – Le cœur dit oui mais la raison n’y croit plus. Aussi, le retour de Conor McGregor semble improbable pour Michael Chandler.

Plus le temps passe et moins le retour de Conor McGregor ne semble proche de voir le jour. Pourtant, en juin dernier, tout semblait aller dans le bon sens à l’approche de l’UFC 303. Le 29 juin 2024, le Notorious devait affronter Michael Chandler dans ce qui s’annonçait comme son grand retour à la compétition. Un petit orteil brisé plus tard, le retour de l’Irlandais à la compétition semble plus flou que jamais. D’ailleurs, Michael Chandler lui-même exprime de sérieux doutes sur le retour de Conor McGregor au sein de l’UFC.

La fin d’une superstar …

Encore aujourd’hui, Conor McGregor reste la plus grosse star du roster de l’UFC. Seulement, son absence depuis juillet 2021 commence à faire douter jusqu’à ses fans les plus fidèles. En interview pour MMA Fighting, Michael Chandler a lui-même exprimé de sérieux doutes… Même s’il n’enterre pas définitivement l’idée d’un comeback.

« Au fond de mon cœur, je dirais que oui, il va revenir. Parce que je pense qu’il veut se battre. Il ne veut pas que sa carrière de combattant reste là où elle en est restée. Il s’est brisé la jambe contre Dustin Poirier et ensuite il a annoncé le plus grand comeback de l’histoire des sports de combat […] Maintenant la raison. Si tu es un parieur est-ce que tu mises sur un retour de Conor ? Non. Je ne donnerai qu’une chance infime. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, entre le cœur et la raison, Michael Chandler ne sait pas sur quel pied danser lorsqu’il s’agit du retour de Conor McGregor. De son côté l’ancien du Bellator fera son retour le 13 avril prochain dans le cadre de l’UFC 314. Pour l’occasion, Chandler affrontera le Britannique Paddy Pimblett.

Partager cet article

SourceMMA fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *