Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 314 – Conor McGregor peut gagner des millions grâce à Michael Chandler

conor mcgregor millions conor mcgregor millions

MMA – Le Notorious a misé gros une nouvelle fois. Ainsi Conor McGregor pourrait remporter des millions grâce à Michael Chandler.

L’UFC 314 est la nouvelle grosse carte proposée par la plus grande organisation de MMA dans le monde. En tête d’affiche de l’événement, l’occasion de remporter la ceinture featherweight entre Volkanovski et Diego Lopes. Mais l’affiche qui nous intéresse ici est le co-main event. D’ailleurs, ce dernier semble intéresser davantage les fans que le clou du spectacle de la soirée. La star montante de l’UFC Paddy Pimblett sera opposée à un athlète qui ne recule jamais devant une grosse bataille en la personne de Michael Chandler. D’ailleurs, on se souvient que l’ancien du Bellator était supposé affronter Conor McGregor en juin 2024. Après une blessure, l’Irlandais a été contraint de déclarer forfait et le duel ne semble plus à l’ordre du jour. À quelques heures de l’UFC 314, Conor McGregor peut gagner des millions grâce à Michael Chandler.

Victoire de Chandler = 2,5 millions de dollars

A l’instar de Drake et d’Israel Adesanya, Conor McGregor aime miser de grosses sommes sur les plus grands événements sportifs. Il faut dire que cela lui rapporte au passage, puisqu’il met en avant un de ses sponsors. S’il n’est lui-même plus du tout actif à l’UFC, il semble ne pas manquer une miette de certains des événements.

Cette fois ci, le Notorious devrait être particulièrement attentif au Chandler vs Pimblett et pour cause : il vient de miser 500 000$. En cas de victoire par KO de l’Américain sur le Britannique, Conor McGregor encaissera 2,5 millions de dollars, rien que ça.

Pour l’heure, du côté de la France et des cotes proposées par Winamax, c’est bien Paddy Pimblett qui fait figure de grand favori avant l’UFC 314.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aaron pico ilia topuria

UFC - Aaron Pico : « Ilia Topuria n’est pas à mon niveau »

Next Post
ufc 314 farès ziam

UFC 314 - Farès Ziam défié par un athlète après sa victoire