MMA – Le prodige du Bellator débarque à l’UFC avec de grosses ambitions. Ainsi, Aaron Pico se dit meilleur qu’Ilia Topuria.

Nous vous en parlions il y a peu, Aaron Pico vient de signer officiellement avec l’UFC. D’ailleurs, initialement, c’était un duel face au redoutable Movsar Evloev qui était évoqué. Finalement, cette rencontre n’aura pas lieu et l’adversaire de l’ex-prodige du Bellator devrait être prochainement annoncé. Dans tous les cas, le jeune athlète semble débarquer dans la grande ligue avec de grosses ambitions. En conférence de presse, Pico a d’ores et déjà annoncé qu’il se donnait un an pour décrocher le titre chez les featherweights. Même si Ilia Topuria a abandonné sa ceinture au sein de la division, il est toujours un des plus gros noms qui soient. Pourtant, cela ne semble pas effrayer l’ancien athlète du Bellator. Plus que cela, Aaron Pico se dit meilleur qu’Ilia Topuria.

Pico confiant sur son striking

Si Aaron Pico a été très rapidement annoncé comme un phénomène du monde du MMA, c’est qu’il sait à peu près tout faire. D’ailleurs, il avait obtenu la prestigieuse récompense des Golden Gloves en junior, prouvant qu’il sait user de ses poings au plus haut des niveaux. De l’autre côté, Ilia Topuria n’est ni plus ni moins qu’un des meilleurs boxeurs de tout l’UFC. La boxe anglaise de l’Espagnol est chirurgicale, couplée à une force de frappe peu commune. Mais Aaron Pico pense tout de même être le plus fort.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que je peux être champion d’ici un an. Je sais que c’était une prédiction osée, mais je le sens vraiment. Demandez à Freddie Roach, demandez à Miguel Cotto, à José Ramirez, Ryan Garcia. Ils savent tout que je sais boxer. Ilia Topuria est vraiment doué avec les poings, je ne pense pas qu’il soit à mon niveau pour être honnête. »

Plus que des prédictions en conférence de presse, Aaron Pico va être attendu au tournant et il devra prouver ses dires dans la cage.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC / Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *