Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 314 – Farès Ziam défié par un athlète après sa victoire

ufc 314 farès ziam ufc 314 farès ziam

MMA – Le nom du Smile Killer a été évoqué. En effet, Farès Ziam a été défié par l’athlète après sa victoire lors de l’UFC 314.

L’UFC 314 se déroule en direct du Kaseya Center de Miami dans la nuit du 12 au 13 avril 2025. À l’issue de l’événement, nous devrions avoir un nouveau champion chez les featherweights. Le titre se jouera entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes. Toutefois, c’est un choc de génération qui nous intéresse ici sur la carte. Chase Hooper était opposé au vétéran Jim Miller dans la cage. Après une victoire à la décision à l’issue des trois rounds, le jeune athlète de 25 ans a eu un mot pour Farès Ziam qu’il a choisi de défier en direct.

Nouveau challenge pour Farès Ziam ?

Grâce à sa victoire sur Jim Miller au cours de cet l’UFC 314, Chase Hooper comptabilise actuellement 16 victoires contre 3 défaites. Autrement dit, le jeune américain fait son bonhomme de chemin et surf actuellement sur 5 victoires consécutives. Pour la suite des opérations, Hooper semble avoir sa petite idée en tête et elle se nomme Farès Ziam.

« Franchement, je suis fatigué de frapper des vieux. Je veux affronter des gars plus jeunes. Voyons voir, le Français Farès Ziam serait un super combat, le “Smile Killer”. C’est un super gars, que je respecte, mais je pense pouvoir le battre. Ouais, je veux me tester face à un jeune qui monte. »

Désormais, la balle est dans le camp du Français. Depuis son retour à l’UFC, Farès Ziam reste également sur 5 victoires consécutives au sein de l’octogone. Lors de la dernière en date, face à Mike Davis, il avait délivré une très grosse bataille après le superbe KO face à Matt Frevola.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor millions

UFC 314 - Conor McGregor peut gagner des millions grâce à Michael Chandler

Next Post
ufc 314 jean silva bryce mitchell

UFC 314 - Jean Silva roule sur Bryan Mitchell devant Donald Trump