Entre Jean Silva et Bryce Mitchell, il y avait énormément d’animosité qui n’avait pas été cachée un seul instant. À ce jeu, c’est le Brésilien des Fighting Nerds qui s’est montré particulièrement provocateur. Évidemment, il n’était pas question pour le controversé américain de se laisser faire, avec des punchlines dont il a le secret. Face à cela, la rencontre entre les deux hommes était une des plus attendues de toute la soirée. Finalement, Jean Silva a littéralement roulé sur Bryce Mitchell sous les yeux de Donald Trump et Elon Musk.
Pas de check avant le début du combat. Bryce Mitchell réduit la distance très vite face à un Silva qui l’invite au challenge contre la cage. Le Brésilien n’attend qu’une erreur de son adversaire pour déclencher un contre foudroyant et semble ne pas craindre une amenée au sol. Mitchell est plus actif, tandis que Jean Silva est attentiste et semble attendre le bon moment. Comme à son habitude, le Fighting Nerd est garde basse et ne manifeste aucune crainte debout. La première tentative du grappler Mitchell ne donne rien et ce dernier apparaît même sous pression. Sur une seconde tentative de mise au sol, Jean Silva décoche une grosse tentative de guillotine sans succès.
SUR LE MÊME SUJET :
Dès le début du second round, Bryce Mitchell prend un méchant knockdown. Mais Jean Silva ne se presse pas et l’invite à se relever. Debout comme au sol, l’Américain semble sans solutions face à un Brésilien souriant et provocateur dans l’octogone. Finalement, Jean Silva trouve la faille au sol et place une soumission autoritaire.
Après la controverse suscitée par les derniers propos de Bryce Mitchell, beaucoup attendaient une victoire de Jean Silva. D’ailleurs, même en se battant à domicile, l’Américain n’a pas semblé soutenu par le public sur place. Véritable personnage et combattant féroce, le Brésilien pourrait bien être une superstar en devenir au sein de la grande ligue.
« L’américain n’a pas semblé soutenu par le public sur place. » ?
Ce n’est pas ce que j’ai ressenti quand Bryce s’est retiré de la tentative de guillotine de Silva au 1er round et que le public exultait.
Je serais ravi de voir Jean Silva contre Lerone Murphy pour la suite juste pour vérifier quelque chose.
Hmm c’est difficile à dire, il avait forcément du soutien parce qu’il était à domicile. Mais une grosse partie du public lui était hostile et voulait sa défaite, sans compter que Silva a assuré le show.
Certes, certes.