Lors de sa dernière sortie dans la cage, Wilson Varela était opposé à un monstre en la personne de Salahdine Parnasse. Dans le duel Paris vs Marseille, c’est Parnasse qui s’était imposé dans le second round après une grosse performance. Après quelques soucis au cours de sa préparation, Varela avait annoncé à la surprise générale qu’il prenait sa retraite définitive du sport. Mais cette décision n’a pas tenu très longtemps et l’athlète est très vite reparti au charbon. À l’affiche du Hexagone MMA 25, Wilson Varela était ainsi opposé au Moldave Nicolae Bivol avec la ceinture des lightweights à la clé. Après une victoire expéditive, Wilson Varela devient champion du Hexagone MMA.
Pour se relever de sa dernière défaite en date, Wilson Varela avait à cœur de réaliser une grosse performance dans la cage en direct de Poitiers. Aussi, le moins que l’on puisse dire c’est que l’athlète n’a pas tremblé un seul instant. Dès le premier round, Wilson Varela est parvenu à soumettre Bivol sur un triangle autoritaire.
SUR LE MÊME SUJET :
https://twitter.com/LaSueur_off/status/1906102539390419235
Une nouvelle victoire de bon augure pour le Phocéen. En effet, Wilson Varela repart vers l’avant avec un titre de champion en poche.
COMMENTAIRES