Le KSW est une organisation de premier plan à l’échelle européenne du MMA. Une fois de plus, cette dernière l’a prouvé en organisant un événement d’ampleur au cœur de La Défense Arena de Paris. Devant une salle comble et une foule de célébrités et d’athlètes, la ceinture des lightweights était remise en jeu lors de ce KSW 101. Finalement, Salahdine Parnasse claque le TKO sur Wilson Varela.
Les deux hommes ne se précipitent pas en début de combat et tentent de trouver leur distance. Les kicks fusent de part et d’autre et c’est Varela qui tente de donner le ton en pressant Parnasse contre la cage. Lorsqu’il voit une opportunité, Salahdine Parnasse parvient à faire basculer la rencontre au sol avec aisance. Dès le début du second round, Parnasse parvient à faire tomber Varela et se jette sur lui au sol pour tenter d’en finir avec le combat. L’arbitre, Loic Pora, décide finalement de stopper la rencontre devant la passivité du Marseillais.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, très largement favori avant la rencontre, Salahdine Parnasse a donné raison aux bookmakers en rendant ce combat facile. Quel sera le prochain challenge de celui qui avait songé un instant à quitter le KSW vers de nouveaux défis ?
COMMENTAIRES