MMA – Le champion s’est fait très peur à en croire les images. En effet, Jon Jones a frôlé le drame au volant d’une Bugatti.

Difficile de savoir de quoi demain sera fait à l’UFC pour Jon Jones. Initialement, il devait prendre sa retraite après l’UFC 309 et sa belle victoire contre Stipe Miocic. Mais, survolté après son nouveau succès dans la cage, il avait annoncé ne finalement pas vouloir se retirer. Désormais, reste à savoir qui sera le prochain adversaire du GOAT. Alex Pereira, Tom Aspinall, Francis Ngannou ou un autre challenger ? Les options sont nombreuses même si le boss de l’UFC privilégie l’unification de la catégorie reine. Pendant ce temps, Jones prend du bon temps… Et des risques également ! En effet, Jon Jones frôle le drame au volant d’une Bugatti.

SUR LE MÊME SUJET :

À un coup de volant de l’accident

Jon Jones était invité sur la chaîne YouTube Alex G Was Here. Dans cette vidéo, l’athlète a été invité par le créateur de contenu à conduire une Bugatti. On parle ici d’un petit bolide à 5 millions de dollars, une des voitures les plus puissantes de la planète. Autrement dit, pas le genre de voiture à mettre entre les mains de n’importe qui. Dès les premières minutes derrière le volant, Jon Jones manque de perdre le contrôle, mais parvient à stabiliser rapidement la voiture. Le visage de l’athlète est clair et il prouve que la légende a eu peur derrière le volant l’espace d’un instant. Un épisode qui a dû remémorer de sombres souvenirs au champion des lourds de l’UFC…

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1870168654656254027

Partager cet article

SourceYouTube - Alex G Was Here
Crédits photosYouTube - Alex G Was Here
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dahita

    Hello, toi qui est derriere cet article. Si tu me lis, stp va voir le superviseur/manageur qui t’a dit de faire une news sur ce sujet, dis lui qu’il doit changer de metier, et romps ton contrat pour chercher un job sur Linkedin. Je sais que tu vas t’en sortir!

    Répondre